Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS

OM - PAOK : Pablo Longoria se méfie énormément des Grecs

Pablo Longoria a réagi avec beaucoup de réserve au tirage au sort de la Ligue Europa Conférence qui a vu l'OM prendre le PAOK Salonique en quarts de finale...

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Quelques heures après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, Pablo Longoria est revenu sur l'adversaire offert à son OM : les grecs du PAOK Salonique (match aller le 7 avril au Vélodrome, retour le 14 avril en Grèce).

Si, sur le papier, le tirage est plutôt favorable, l'Espagnol refuse de s'enflammer comme il l'a fait savoir sur le site du club : «Il est toujours difficile de rencontrer un club grec. Le PAOK est une équipe très forte qui a posé des problèmes à tous ses adversaires. Une équipe qui a par exemple éliminé Midtjylland, un club compétitif sur le plan européen».

Montrant qu'il connaissait bien son adversaire, Pablo Longoria ne fait pas l'erreur de se projeter sur l'éventuelle demi-finale contre le vainqueur de Feyenoord – Slavia Prague : «Le PAOK a connu notamment 3 changements importants et pratique un football dynamique porté par un entraîneur de dimension européenne. Enfin, nous devrons affronter l’ambiance de La Toumba, un stade acquis à la cause de PAOK. Concentrons-nous d’abord sur cet adversaire avant de parler de la suite de la compétition».

Longoria se méfie avant OM - PAOK

Pablo Longoria a réagi avec beaucoup de réserve au tirage au sort de la Ligue Europa Conférence qui a vu l'OM prendre le PAOK Salonique en quarts de finale... L'Espagnol connait bien les Grecs et il s'attend à avoir des difficultés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.