Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - PAOK Salonique : Payet a des regrets malgré la victoire

Dimitri Payet nourrissait des regrets malgré la victoire de l'OM contre le PAOK Salonique (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

L'Olympique de Marseille s'est imposé ce jeudi sur la plus des petites des marges face au PAOK Salonique (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Un score frustant pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui menaient (2-0) à la pause. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"On aurait pu faciliter notre match retour en Grèce"

Quelques secondes après le coup de sifflet final, Dimitri Payet, passeur et buteur lors de cette rencontre, s'est arrêté au micro de W9 où il a fait part de ses regrets. "Malheureusement, ça ressemble à ce qu'on fait en Coupe d'Europe depuis le début de la saison. On domine, on a des occasions. On mène 2-0 à la mi-temps et on prend ce but en seconde période. On aurait pu en mettre un troisième voire un quatrième, mais on ne les met pas... Donc, on est contents de la victoire, bien sûr, mais on aurait pu faciliter notre match retour en Grèce."

Pour résumer

Dimitri Payet a fait part de ses regrets malgré la victoire ce jeudi de l'OM sur sa pelouse contre le PAOK Salonique (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.