OM : Payet a fait une surprise à l'un de ses pires cauchemars
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS RANCUNIER

OM : Payet a fait une surprise à l'un de ses pires cauchemars

Le 7 mars dernier, l'OM avait été humilié par Canet-en-Roussillon (1-2), équipe de quatrième niveau, en Coupe de France. Titulaire ce soir de cauchemar, Dimitri Payet a rendu visite à son ancien bourreau.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

C'était le 7 mars dernier, pour le dernier match de l'intérimaire Nasser Larguet sur le banc, à la veille de l'arrivée de Jorge Sampaoli. En visite au Canet-en-Roussillon, pensionnaire de National 2, l'Olympique de Marseille était reparti avec une humiliation (1-2) en 16es de finale de la Coupe de France. Dominé alors qu'il avait aligné son équipe type, notamment Dimitri Payet, qui n'avait été remplacé qu'à six minutes de la fin.

Ce cauchemar, le Réunionnais ne l'a pas oublié, forcément. Mais, pas rancunier, il a tout de même rendu visite aux amateurs ce week-end, pour leur plus grand bonheur. Le milieu de terrain Julien Delclos a publié une photo de lui et de Payet sur Twitter avec ce commentaire : « Merci Dimitri Payet pour ta visite au Canet RFC qui a fait le bonheur de beaucoup de jeunes au club. Humilité et gentillesse te caractérisent. Je te souhaite une belle saison à l’Olympique de Marseille ». Mais pas de croiser de nouveau son club !

Payet a rendu visite au Canet-en-Roussillon

Profitant de la mini-trêve internationale, Dimitri Payet a rendu visite au Canet-en-Roussillon, qui l'a pourtant humilié en 16es de finale de la Coupe de France en mars dernier. Le meneur de jeu de l'OM a été remercié pour sa gentillesse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet