Payet avec SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM : Payet donne le nom de son coach favori à Marseille

L’offensif marseillais, Dimitri Payet (35 ans), a fait une belle déclaration d’amour à son entraîneur favori de son aventure à l’OM, Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L'été dernier, lorsque Jorge Sampaoli a claqué la porte de l’OM, de nombreux joueurs Phocéens étaient malheureux à l'image de Mattéo Guendouzi ou encore Dimitri Payet. Depuis, le technicien argentin est parti du côté de Séville et il a été remplacé aux rênes de Marseille par Igor Tudor. Avant la reprise de la seconde partie de la saison, Dimitri Payet a livré un long interview à La Provence. À cette occasion, l'international français a livré un beau message à son ancien coach.

« Jorge Sampaoli est le coup de cœur de mon aventure marseillaise. Un coach avec une vision du foot qui est la mienne, qui correspond à ce que j’aime quand je suis sur le terrain. Un entraîneur avec une relation paternelle, et une confiance à toute épreuve. J’ai voulu lui rendre tout ça. On a fait une saison incroyable avec une deuxième place et une demi-finale de coupe d’Europe. Cela aurait dû se finir avec au moins une finale, mais malheureusement cela n’a pas été le cas », a confié le Réunionnais. 

Pour résumer

L’offensif marseillais, Dimitri Payet (35 ans), a fait une belle déclaration d’amour à son entraîneur favori de son aventure à l’OM, Jorge Sampaoli. L'international français très peu utilisé par Igor Tudor reste nostalgique de la saison passée sous les ordres de l'Argentin...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.