Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OM : Payet revient sur les choix de Tudor et promet des actes !

Pas entré en jeu contre Tottenham, Dimitri Payet s'est prononcé sur les choix d'Igor Tudor et sur sa situation à l'OM, à deux jours de l'Olympico contre l'OL.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dimitri Payet a mis les choses au clair. À deux jours de l'Olympico au stade Vélodrome contre l'OL (dimanche, 20h45), Dimitri Payet s'est livré en conférence de presse, notamment sur le choix d'Igor Tudor de ne pas le faire jouer lors du match de Ligue des Champions contre Tottenham, mardi dernier. « J'étais frustré de ne pas commencer un tel match car je suis un compétiteur. Mais il faut respecter les choix de l'entraineur. Le coach a ses raisons de penser que l'équipe est meilleure sans moi, à moi de lui donner tort », a-t-il déclaré en conférence de presse.

«  Une place dans le onze se gagne par des actes »

Le capitaine de l'OM, devenu remplaçant sous Idor Tudor, a aussi évoqué sa situation. « Je ne vois pas pourquoi j’irais discuter avec les dirigeants concernant mon statut. J’ai toujours travaillé pour reprendre ma place, je ne vais pas aller me plaindre », explique Dimitri Payet. « Si je suis décisif, le coach me fera jouer. Une place dans le onze se gagne par des actes ».

Pour résumer

Pas entré en jeu contre Tottenham, Dimitri Payet s'est prononcé sur les choix d'Igor Tudor et sur sa situation à l'OM, à deux jours de l'Olympico contre l'OL. « Si je suis décisif, le coach me fera jouer. Une place dans le onze se gagne par des actes », a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.