OM : Pierre Ménès et Daniel Riolo se mouillent pour l’avenir de Galtier
Si Christophe Galtier est encore loin d’avoir posé ses valises à l’Olympique de Marseille pour remplacer Pancho Abardonado, Pierre Ménès et surtout Daniel Riolo ont émis quelques doutes à son sujet.
Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?
Le dossier du futur coach de l’OM est LA nouvelle priorité de Pablo Longoria. Selon les dernières rumeurs, le profil a été validé en haut lieu et l’heure serait déjà aux derniers détails des négociations avec une possible annonce du club « d’ici le milieu ou au pire fin de semaine. » La piste Christophe Galtier est sur la table mais plusieurs doutes ont déjà émergé le concernant. Daniel Riolo a tiré le premier.
Galtier à l'OM ? Riolo ne valide pas
"Il n’y a pas si longtemps, Christophe Galtier est allé au Vélodrome et il s’est embrouillé avec une partie du public. Il a entraîné le PSG, alors que c’est un vrai Marseillais et que le rêve de sa vie, c’est, ou c’était je ne sais plus, d’entraîner l’OM. Voilà pourquoi il se pourrait que les supporters ne soit pas tout de suite très content. Avant le tapis rouge, ce sera les cailloux. (…) Attention, il a passé une très sale année. Il faut qu’il s’en remette", a lâché le chroniqueur de RMC Sport dans l'After Foot.
De son côté, Pierre Ménès s'est montré plus mesuré. "Compte tenu du contexte actuel, il faut un entraîneur qui connaisse immédiatement l’effectif et le championnat. Ça plaide pour Galtier mais va-t-il accepter vu l’ambiance autour du club ?", s'est questionné l'ancien journaliste de Canal+ sur Twitter.
🎙️ "À moins que tout s'enchaîne très positivement et que la "traîtrise" d'aller chez l'ennemi soit acceptée, je ne crois pas que ce sera tapis rouge tout de suite. Avant le tapis rouge, ce sera les cailloux."
Si Christophe Galtier est encore loin d’avoir posé ses valises à l’Olympique de Marseille pour remplacer Pancho Abardonado, Pierre Ménès et Daniel Riolo ont émis quelques doutes au sujet de l'ancien coach du Paris Saint-Germain.