OM : Pierre Ménès s'en prend à cinq Marseillais
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

OM : Pierre Ménès s'en prend à cinq Marseillais

Pierre Ménès a chargé les attaquants de l'OM après le titre match nul à Strasbourg (1-1)...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L'ambiance est morose à l'OM après le piètre match nul ramené de Strasbourg (1-1). L'équipe ne décolle toujours pas au classement et son attaque reste en berne à l'image d'Aubameyang et Vitinha. Selon Pierre Ménès, c'est cette disette offensive qui explique avant tout les mauvais résultats marseillais.

Harit égratigné lui aussi

"Le problème de l'OM est surtout offensif, estime-t-il. Derrière c'est correct, au milieu ça va aussi et Rongier va revenir. Mais en attaque, Correa est inexistant, Ndiaye aussi, Vitinha aussi, Aubameyang et Sarr aussi. Il n'y a pas un seul attaquant qui sort du lot. Même Harit qui fait de bons matches, il met zéro but. C'est un problème."

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a chargé les attaquants de l'OM après le titre match nul à Strasbourg (1-1)..."Le problème de l'OM est surtout offensif, estime-t-il. Derrière c'est correct, au milieu ça va aussi et Rongier va revenir. Mais en attaque, Correa est inexistant, Ndiaye aussi, Vitinha aussi, Aubameyang et Sarr aussi. Il n'y a pas un seul attaquant qui sort du lot. Même Harit qui fait de bons matches, il met zéro but. C'est un problème."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.