Jean-Louis Gasset (OM)
Jean-Louis Gasset (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSE-TÊTE

OM : premier coup dur pour Gasset avant Montpellier

Au lendemain de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont suivi un programme à la carte ce vendredi à la Commanderie.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Si la double confrontation européenne contre Villarreal semble encore loin, l’OM replonge dans le championnat d§s demain en recevant Montpellier (21h). Pour ce match, le staff de Jean-Louis Gasset est confronté à un dilemme avec la suspension de Jonathan Clauss.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Plusieurs options à droite ?

En l'absence de l'international français, il n'y a plus de spécialiste au poste de latéral droit puisqu'Amir Murillo est toujours indisponible. Le nouveau coach de l’OM n'a pas beaucoup d'options - aligner un gaucher dans ce couloir peut être une solution, selon L’Équipe - et il réfléchit à la meilleure possible, quitte, peut-être, à revenir à une défense à quatre provisoirement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont suivi un programme à la carte ce vendredi à la Commanderie. Un premier casse-tête s'offre à Jean-Louis Gasset.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.