Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS BLESSÉ

OM : première bonne nouvelle pour Gattuso avant Brighton

Sorti prématurément lors de la défaite de l’OM à Monaco (2-3), Iliman Ndiaye va bien et devrait pouvoir tenir sa place jeudi en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Buteur précoce au stade Louis II samedi lors de la défaite 3-2 de l’OM, Iliman Ndiaye est aussi sorti du terrain prématurément en se plaignant d’une blessure au pied. Alors que certains redoutaient une blessure de l’ancien joueur de Sheffield United, il n’en serait rien.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

« Rien de grave » pour Ndiaye

En effet, le journaliste Karim Attab, suiveur de l’OM pour le compte de Maritima Medias, a croisé Iliman Ndiaye en zone mixte qui lui a assuré qu’il n’y avait « rien de grave » suite à sa sortie.

L’ailier sénégalais devrait pouvoir postuler pour le match face à Brighton jeudi soir (18h45) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue Europa.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti prématurément lors de la défaite de l’OM à Monaco (2-3), Iliman Ndiaye va bien et devrait pouvoir tenir sa place jeudi en Ligue Europa. L'ailier sénégalais a donné de ses nouvelles au journaliste de Maritima Karim Attab.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.