Alexis Sanchez Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉCOMPENSE

OM : première distinction pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez a été élu meilleur Olympien du mois de septembre.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Auteur de deux buts face à l'AJ Auxerre (2-0) et contre le LOSC (2-1), Alexis Sanchez a été désigné par les supporters marseillais comme étant le meilleur joueur du mois de septembre de l'Olympique de Marseille. Il s'agit de la première distinction pour l'attaquant chilien, qui succède à Nuno Tavares, sacré au mois d'août. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis très content"

Invité à réagir à cette récompense, l'ancien joueur de l'Inter Milan l'a joué modeste. "Je suis très content. Je pense que cette récompense fait surtout partie d'une performance collective avec ce record de matchs gagnés et d'invincibilité que nous avons atteint. Mes coéquipiers et moi jouons pour les supporters donc si on arrive à les rendre heureux, je le suis aussi. On ressent la ferveur des supporters, peu importe l'environnement, c'est beau et c'est vraiment motivant. La vérité, c'est que lorsque le club gagne, c'est tout le monde qui gagne. C'est un plaisir de voir que les supporters nous soutiennent la semaine comme le week-end, dans les bons, comme les mauvais moments."

Pour résumer

Auteur de deux buts face à l'AJ Auxerre (2-0) et contre le LOSC (2-1), Alexis Sanchez a été désigné par les supporters marseillais comme étant le meilleur joueur du mois de septembre de l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.