OM : premières critiques des supporters contre Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INCOMPRÉHENSION

OM : premières critiques des supporters contre Sampaoli

Si les supporters marseillais n'ont pour l'instant rien à dire concernant le travail de Jorge Sampaoli, ils ne sont pas satisfaits de la condition de remplaçant de Steve Mandanda.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'OM reste certes sur trois matches sans victoire mais Jorge Sampaoli bénéficie toujours du totem d'immunité. Après tout, son équipe fait plaisir à voir, elle se procure des occasions, se bat, est généreuse. Tout ce que demandent les supporters. Mais les Dodger's ont tout de même trouvé à redire à propos d'un joueur : Steve Mandanda.

« Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda, par Sampaoli, peut-on lire dans un communiqué en forme de bilan publié par le groupe vendredi. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C’est un manque de respect, d’autant qu’aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l’OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat. »

Steve Mandanda pourrait retrouver le onze de départ cet après-midi à Lille. Et montrer à son entraîneur qu'il est aussi bon au pied que Pau Lopez et plus décisif au niveau des arrêts ?

Les Dodger's ne comprennent pas Sampaoli pour Mandanda

Le groupe de supporters de l'OM a dressé un premier bilan très bon du début de saison. Le seul bémol concerne Steve Mandanda. Pour les Dodger's, le Fenomeno ne mérite pas un tel traitement de la part de Jorge Sampaoli, ni une telle sortie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet