Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

OM - PSG (0-0) : Marseille risque gros, Payet pousse un coup de gueule contre les faux supporters !

Dimitri Payet était très agacé à l'issue d'OM - PSG (0-0). Son combat ? Les débordements qui pourraient coûter une penalty à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

A l'issue du Clasico OM – PSG (0-0) de ce dimanche soir, Dimitri Payet s'est exprimé. A l'instar de Mattéo Guendouzi, qui estime au micro d'Amazon Prime que Marseille aurait dû prendre les trois points, le Réunionnais avait du mal à se satisfaire du scénario de la soirée.

Ce que Dimitri Payet n'a pas apprécié, c'est l'attitude de certains fans, qui ont perturbé à plusieurs reprises la rencontre et risquent de causer la perte d'un point au classement, l'OM étant sous le coup d'un sursis pour les incidents du début de saison.

« Je voudrais remercier les supporters venus en nombre ce soir, ca a été un match animé. Mais voilà, il y a encore eu des incidents. Le président avait adressé un message, moi-même. Je mets pas tout le monde dans le même sac. Beaucoup étaient là pour faire la fête, être exemplaire. D'autres moins. Et ceux-là je suis désolé mais ils ne peuvent pas dire qu'ils sont supporters de l'Olympique de Marseille. Parce qu'ils savent ce qu'on risque, de perdre des points. C'est assez triste et désolant pour l'OM et nous-mêmes », a lâché Payet, dépité.

Dimitri Payet s'en prend aux supporters

S'il a apprécié l'ambiance de feu du Vélodrome lors d'OM - PSG (0-0), Dimitri Payet a moins aimé que certains jouent avec le sursis d'un point de penalité qui pourrait frapper Marseille à cause des débordements des fans olympiens.