Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
STATS

OM, PSG : la nouvelle idole marseillaise valide une moquerie sur Messi

Buteur hier soir à Lens (2-0) deux minutes après ses débuts sous le maillot de l'OM, Cédric Bakambu a vu sa femme valider une moquerie dans laquelle il est rappelé que son mari et Lionel Messi ont marqué autant de buts en L1 cette saison.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Il n'a donc fallu que 2mn38 à Cédric Bakambu pour inscrire son premier but sous le maillot de l'OM. C'était hier soir, à Lens (2-0). L'ancien Sochalien, dos au but, a reçu le ballon à trente mètres des buts artésiens, a dévié sans contrôle pour Mattéo Guendouzi, qui lui a remis dans la profondeur. La recrue marseillaise a alors trompé Wuilker Farinez d'une frappe du droit dans un angle très fermé. Il est ainsi devenu l'Olympien ayant marqué le plus rapidement pour ses débuts au XXIe siècle.

Dans la soirée, les supporters marseillais ont évidemment fait le parole entre ces débuts très réussis et le fait qu'un certain Lionel Messi galérait sérieusement à s'imposer en L1. Le montage photo des deux joueurs est accompagné de cette légende : "Cet homme a donc inscrit autant de buts en 18 minutes que Lionel Messi en 900". Anna Bakambu, épouse du nouvel attaquant phocéen, a partagé le montage sur les réseaux sociaux. La course aux buts est donc lancée entre le Marseillais Bakambu et le Parisien Messi !

Bakambu a marqué autant que Messi

La femme de Cédric Bakambu a diffusé sur les réseaux sociaux une photo montage dans laquelle on voit que son mari a marqué autant de buts en 18 minutes que Lionel Messi en 900 depuis le début de la saison de championnat de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.