OM, PSG : Rothen se fait reprendre de volée pour avoir taclé Guendouzi
Dans son émission, Jérôme Rothen a expliqué que Mattéo Guendouzi aurait dû partir cet hiver plutôt que de s'énerver aujourd'hui parce qu'il ne joue pas. L'insider Mohamed Toubache-Ter a pris la défense du milieu de l'OM en taclant l'ancien du PSG.
Zapping But! Football Club OM : Longoria fait-il une grosse erreur avec le Mercato estival ?
Hier, dans son émission sur RMC, Jérôme Rothen est revenu sur le cas de Mattéo Guendouzi, qui supporte mal son statut de remplaçant à l'OM depuis quelques semaines, même s'il a réalisé une bonne rentrée contre Auxerre (2-1) dimanche. L'ancien joueur du PSG a déclaré que le milieu aurait dû avoir une discussion en début de saison avec Igor Tudor concernant son placement et qu'il aurait mieux fait de partir en janvier. Mais que puisqu'il avait voulu rester, il devait se taire et travailler.
"Va lui dire en face !"
Cette sortie n'a pas plu à l'insider Mohamed Toubache-Ter, qui a répliqué sur Twitter : "Va lui dire en face ! Tellement plus facile d’aller à la Commanderie en faisant le gentil et en lui quémandant des dédicaces plus vidéos !". Ce n'est pas la première fois que Jérôme Rothen est accusé d'être plus virulent derrière son micro qu'en face des gens. On se souvient qu'Eric Di Méco s'est emporté à plusieurs reprises contre lui...
Tellement plus facile d’aller à la Commanderie en faisant le gentil & lui quémandant des dédicaces + vidéos ! #OMhttps://t.co/kaSufRWHrr
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 3, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Selon Mohamed Toubache-Ter, l'ancien Parisien Jérôme Rothen n'aurait pas dû critiquer Mattéo Guendouzi comme il l'a fait hier dans son émission car il n'a pas osé dire les choses en face au milieu de l'OM quand il l'a croisé à la Commanderie.