Benoît Bastien lors du Clasico OM - PSG en février dernier
Benoît Bastien lors du Clasico OM - PSG en février dernierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
ARBITRAGE

OM - PSG : un mauvais souvenir de Sampaoli au sifflet pour le Clasico

L’arbitre du Clasico OM - PSG (dimanche, 21h) est connu. Il s’agira de Benoît Bastien, de quoi rappeler de mauvais souvenirs à Jorge Sampaoli et ses hommes.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Benoit Bastien au sifflet d’OM - PSG. L’arbitre qui a déjà été au sifflet d’un Classico OM - PSG à six reprises depuis le début de sa carrière officiera une nouvelle fois pour cette affiche ce dimanche (21h).

Un match qui promet d’être électrique avec une équipe marseillaise en forme et qui semble enfin capable de poser des problèmes à une équipe du PSG galactique cette saison. Nénamoins, la nouvelle d’un Benoît Bastien au sifflet risque de rappeler de mauvais souvenirs aux Marseillais puisqu’il était déjà l’arbitre du Clasico au Vélodrome en février dernier, perdu 2-0 avec en prime l’exclusion de Dimitri Payet dans les derniers instants. Ses assistants seront Benjamin Pages et Aurélien Barthomieu, tandis que Johan Hamel officiera en position de 4ème arbitre. A la vidéo ce seront Willy Delajod et Wilfried Bien. 

Benoit Bastien au sifflet d’OM - PSG.

L’arbitre qui a déjà été au sifflet d’un Classico OM - PSG à six reprises depuis le début de sa carrière officiera une nouvelle fois pour cette affiche ce dimanche (21h). 
Une nouvelle qui risque de rappeler de mauvais souvenirs aux Marseillais puisqu’il était déjà l’arbitre du Clasico au Vélodrome en février dernier, perdu 2-0 avec en prime l’exclusion de Dimitri Payet dans les derniers instants.