OM - RC Lens (2-3) : les mots très crus de Guendouzi à Gerson
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CASH

OM - RC Lens (2-3) : les mots très crus de Guendouzi à Gerson

Les deux milieux de terrain de l'OM Mattéo Guendouzi et Gerson ont eu une altercation dimanche soir lors de la première période du match contre le RC Lens (2-3). On sait ce que le Français a reproché au Brésilien.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

On jouait la 27e minute du match entre l'OM et le RC Lens dimanche et les Sang et Or venaient d'inscrire un deuxième but de toute beauté par leur ailier polonais Frankowski d'une magnifique frappe du gauche dans la lucarne opposée de Pau Lopez. Un but né d'une contre-attaque artésienne et qui a vu Mattéo Guendouzi s'en prendre à Gerson au moment où les Olympiens remontaient le terrain pour effectuer l'engagement.

Un problème d'efforts...

Qu'a dit l'ancien Lorientais au Brésilien ? Selon L'Equipe, il lui aurait demandé "quand est-ce qu'il comptait se mettre à courir" car c'est notamment un problème de replacement de sa part qui a abouti à ce deuxième but lensois. L'échange a été vif, Pape Gueye et Dimitri Payet venant calmer les deux hommes. Deux hommes qui ont été autant en difficulté l'un que l'autre dans ce match, même s'il est vrai que Guendouzi a eu le mérite de se battre sur chaque ballon…

Guendouzi a invité Gerson à se bouger

L'altercation entre les deux milieux de l'OM Mattéo Guendouzi et Gerson après le deuxième but du RC Lens dimanche soir portait sur le fait que le premier estimait que le second ne courait pas assez. Un scène qui a beaucoup fait parler.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet