Pau LopezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - RC Lens : Pau Lopez envoie des fleurs aux Sang et Or avant le match

Pau Lopez s'est exprimé sur le RC Lens, le futur adversaire de l'OM en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Après la défaite dimanche dernier dans le Clasico contre le Paris Saint-Germain (1-0) où il a été excellent, le gardien de l'Olympique de Marseille, Pau Lopez, était déjà tourné sur la réception ce samedi du RC Lens, se montrant dithyrambique envers l'équipe dirigée par Franck Haise. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Une équipe qui fait de très belles choses"

"Dans le foot, tout change très vite. On a perdu 2 matchs consécutifs. Le prochain match sera très important contre nous. Face à Lens, une équipe qui fait de très belles choses. On doit gagner chaque match. On doit prendre les 3 points car on veut rester là-haut. On a une responsabilité auprès du club, des fans de rester en haut. On a un bon groupe, un bon coach qui fait de belles choses. On a montré qu’on savait faire de belles choses. Tous les matchs sont importants", a confié le portier espagnol en zone-mixte.

Pour résumer

Après la défaite dimanche dernier dans le Clasico contre le PSG (1-0) où il a été excellent, le gardien de l'OM, Pau Lopez, était déjà tourné sur la réception ce dimanche du RC Lens, se montrant dithyrambique envers l'équipe dirigée par Franck Haise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.