Frank McCourt
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VENTE

OM : Riolo lâche un énorme scoop sur la vente du club

D'après Daniel Riolo, le propriétaire de l'OM, Franck McCourt, compterait vendre le club olympien.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Dans l'émission l'After Foot sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a affirmé que Frank McCourt, qui est le propriétaire de l'Olympique de Marseille depuis un peu plus de sept ans, serait bien vendeur malgré que son clan continue de démentir les rumeurs de vente. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"McCourt est obligatoirement vendeur"

"Frank McCourt est obligatoirement vendeur car il n’a aucun intérêt à être là. Si tu me démontres qu’il a intérêt à côté oui, aujourd’hui il n’en a pas. C’est un affaire de prix. Aujourd’hui, il en veut un peu cher. Il demande 400 millions d’euros. Mise à part pour un Saoudien, dans le marché français actuel c’est très compliqué. Au début, McCourt est venu, il avait des vues sur certains business dans la ville, tout cela ne s’est pas fait. À l’heure actuelle, c’est juste une emmerde pour lui d’avoir l’OM. Il n’a pas de plaisir, il n’aime pas le football. Évidemment qu’il vend si une personne met la somme nécessaire", a révélé le journaliste de RMC Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'émission l'After Foot sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a affirmé que Frank McCourt, qui est le propriétaire de l'Olympique de Marseille, depuis un peu plus de sept ans, serait bien vendeur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.