OM : Rudi Garcia attaque Dimitri Payet sous la ceinture !
Dimitri Payet et Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REGLEMENT DE COMPTES

OM : Rudi Garcia attaque Dimitri Payet sous la ceinture !

Dans un documentaire qui lui est consacré, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, est revenu sur les critiques de Dimitri Payet à son égard après son départ de l'OM, assurant le Réunionnais n'avait pas de c… !

On commence tout de suite par l'essentiel : le match retour entre l'OM et l'OL aura lieu le 28 février 2021. En espérant qu'à ce moment-là, le public sera de nouveau autorisé à remplir les stades, ça nous promet une soirée bien sympathique ! Car Rudi Garcia vient de placer un énorme tacle à Dimitri Payet, qui s'était permis lui-même de le fracasser l'an dernier lors de l'Olympico au Vélodrome (2-1). En conférence de presse, le Réunionnais avait notamment accusé son ancien coach au LOSC et à l'OM de ne pas être franc. Eh bien, les propos de Garcia ce soir n'en manquaient pas, de franchise !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Si ça arrive a posteriori, le joueur n'a pas de couilles"

« Si ça arrive a posteriori, passez-moi l'expression, mais le joueur n'a pas de couilles. Il faut venir dire les choses en face quand c'est le moment de le dire. Quand, parfois, il y a eu des difficultés avec mes résultats et mes équipes, il y a des joueurs qui ont été grands. Parce que s'ils n'étaient pas d'accord, on échangeait. Celui qui ne dit rien, c'est que c'est un sournois et que ce n'est pas un mec franc du collier. On a le droit aussi de se tromper sur les gens, évidemment. »

On l'a déjà écrit : vivement le match retour. Depuis que Payet a décidé de régler ses comptes avec Garcia, il a marqué trois buts en deux matches de L1 et été expulsé une fois. Ça promet !

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Dimitri Payet, qu'il a dirigé à l'OM : pour lui, il n'a pas de c… et est fourbe !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet