OM : Mané s'enflamme, Sampaoli tient le nouveau crack du foot africain
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

OM : Mané s'enflamme, Sampaoli tient le nouveau crack du foot africain

Sadio Mané (Liverpool) a été emballé par les débuts en sélection du Sénégal de Bamba Dieng (OM). Il lui prédit un grand avenir.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

S'il marque un peu le pas avec l'OM après son début de saison canon, Bamba Dieng (21 ans) a quand même gagné quelques galons dans l'esprit de Jorge Sampaoli à Marseille. Des débuts idylliques qui lui ont même valu d'être appelé pour la première fois en sélection du Sénégal pour la trêve internationale d'octobre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sadio Mané est déjà fan de Bamba Dieng

Rentré en cours de jeu à la place d'Ismaïla Sarr face à la Namibie samedi (4-1), l'attaquant olympien a déjà séduit la star des Lions de la Teranga Sadio Mané. En zone mixte, l'attaquant de Liverpool s'est exprimé sur le jeune buteur débarqué de l'académie Diambars... Et il est pour le moins élogieux.

« Bamba Dieng peut devenir l'un des meilleurs attaquants du monde », a lâché Sadio Mané face aux journalistes présents. Visiblement, l'ancien Messin a été impressionné par l'investissement de Bamba Dieng aux entraînements...

Mané s'enflamme pour Dieng

En quelques entraînements et une entrée en jeu, Bamba Dieng (OM) a déjà conquis tout le monde en sélection du Sénégal. C'est notamment le cas du patron des Lions de la Terenga Sadio Mané. Le joueur de Liverpool ne tarit pas d'éloges.