OM : Jorge Sampaoli a déjà du mal avec 3 de ses joueurs
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAFOUILLAGE

OM : Jorge Sampaoli a déjà du mal avec 3 de ses joueurs

Jorge Sampaoli doit se creuser les méninges avant la réception du Stade Brestois samedi (17h). Déjà, il faudrait qu’il règle un souci avec certains de ses nouveaux joueurs.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Jorge Sampaoli a connu le goût du succès pour sa première sur le banc de l’OM mercredi face au Stade Rennais (1-0). La réception du Stade Brestois ce samedi (17h) confirmera-t-elle ces débuts réussis ?

Comme il l'a lui même confirmé en conférence de presse ce vendredi, Sampaoli devra déjà se passer de Jordan Amavi et de Valentin Rongier. Absent sur suspension ou blessure depuis le 20 février, l’ancien capitaine du FC Nantes souffre depuis plusieurs mois régulièrement de son tendon d'Achille. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Ángelo (Álvaro), Liraola et Cuisancio... Quel crack ! »

En attendant, trois joueurs marseillais ont déjà réussi le tour de force de faire bafouiller le nouvel entraîneur de l’OM ! « Notre Sampa doit encore bosser sur les noms des joueurs ! Ángelo (Álvaro), Liraola et Cuisancio ! Quel crack ! » a commenté avec le sourire le journaliste Nico Faure juste après la victoire contre le Stade Rennais. Nul doute que Sampaoli réussira bientôt à prononcer les noms de tous les joueurs de son effectif.