OM : Sampaoli a désamorcé une bombe dans le vestiaire marseillais
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : Sampaoli a désamorcé une bombe dans le vestiaire marseillais

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli a dû s’employer à remettre de l’ordre dans le vestiaire marseillais suite à une décision qui a fait quelques étincelles.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

La rigueur demandée par Jorge Sampaoli aux joueurs de l’OM commencerait-elle à s’évaporer ? Le cas Gerson (24 ans) pourrait le faire croire. Catalogué comme son chouchou dans le vestiaire de l’OM, le milieu de terrain brésilien a pesté lorsqu’il a été rappelé sur le banc de touche dimanche contre le LOSC (0-2). Pire, l’intéressé s’est pris le bec avec le technicien argentin à qui il a dit sa manière de penser en public !

Selon L’Équipe, cette réaction épidermique a surpris le vestiaire marseillais même si un tel acte de rébellion a déjà été aperçu récemment « dans le huis clos de La Commanderie. » Que les supporters de l’OM se rassurent : Sampaoli et Gerson ont beau ne pas être toujours d’accord, leur différend serait réglé.

« Gerson espère profiter de son passage en sélection pour se relancer et soigner sa confiance, poursuit le quotidien sportif. Malgré ces épisodes de tensions passagères, il se serait d'ailleurs expliqué avec son entraîneur, une fois le calme revenu, dans le vestiaire du stade Pierre-Mauroy. »

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli a dû s’employer à remettre de l’ordre dans le vestiaire marseillais suite à une décision qui a fait quelques étincelles dimanche face au LOSC lors de la défaite au stade Pierre-Mauroy (0-2).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert