Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OM : Sampaoli a donné sa réponse à Longoria pour son avenir, fin de saison pour Payet ?

Alors que Pablo Longoria voudrait le prolonger à l'OM, Jorge Sampaoli ne dirait pas non.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Dans un entretien accordé à Europe 1, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a confirmé qu'il voulait prolonger Jorge Sampaoli, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. "Jorge Sampaoli incarne les valeurs idéales pour construire, passion, amour du jeu. Je prends du plaisir à regarder l'OM. Il est content à Marseille, il veut s'installer. Je veux lui donner de la continuité."

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli veut rester à l'OM

Selon les informations du quotidien régional, La Provence, le technicien argentin, qui n'a pourtant pas l'habitude de rester longtemps dans un club, voudrait rester à l'OM et se verrait bien prolonger l'aventure sur les bords de la Canebière. Mais pour l'heure, aucune négociation n'aurait été entamé entre l'ancien sélectionneur de l'Argentine et le club olympien.

Par ailleurs, RMC Sport avance que Dimitri Payet ne devrait pas refouler les pelouses cette saison suite à sa sortie sur blessure hier contre le Feyenoord Rotterdam (0-0). Il souffre d'une douleur musculaire au mollet et il faudrait un miracle pour le revoir cette saison en Ligue 1.

Pour résumer

Alors que le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, voudrait le prolonger, Jorge Sampaoli, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, ne dirait pas non.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.