OM : Sampaoli a trouvé son arme fatale
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STATS

OM : Sampaoli a trouvé son arme fatale

Jorge Sampaoli peut compter sur Dimitri Payet. Le joueur peut se targuer d'une magnifique star sous les ordres de l'entraineur argentin.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli a fait renaitre Dimitri Payet. Depuis l’arrivée de l’argentin sur le banc marseillais, le réunionnais semble s’être réveillé. Plus affuté, le numéro 10 de l’OM est désormais plus décisif que jamais. 

Avec Payet c’est un but minimum par match en moyenne 

Et les chiffres l’attestent. Sous Jorge Sampaoli, Dimitri Payet est depuis impliqué sur 12 buts en 12 matchs de Ligue 1, que ce soit par des buts (5) ou par des passes décisives (7). Prémices d’une grosse saison pour Payet ? Affaire à suivre même si son doublé à Montpellier lors de la 1ère journée qui a permis aux siens de s’imposer après avoir été menés 2-0, annonce la couleur.

Jorge Sampaoli a fait renaitre Dimitri Payet.

Depuis l’arrivée de l’argentin sur le banc marseillais, le réunionnais semble s’être réveillé. Plus affuté, le numéro 10 de l’OM est désormais plus décisif que jamais. Sous Jorge Sampaoli, Dimitri Payet est depuis impliqué sur 12 buts en 12 matchs de Ligue 1, que ce soit par des buts (5) ou par des passes décisives (7).