OM : Sampaoli annonce une mauvaise nouvelle pour Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RETOUR DE BLESSURE

OM : Sampaoli annonce une mauvaise nouvelle pour Milik

Présent en conférence de presse afin d’évoquer le match de dimanche soir face à Montpellier, le coach de l’OM, Jorge Sampaoli, a donné des nouvelles pas rassurantes d’Arkadiusz Milik.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Milik blessé plus longtemps que prévu ? Les dernières nouvelles rapportées par Jorge Sampaoli ne sont pas rassurantes. En conférence de presse le coach olympien a fait un point sur les absents pour le déplacement à Montpellier ce dimanche soir (20h45) et a affirmé qu’Arkadiusz Milik devrait être absent « plus longtemps que prévu ». 

Milik absent pendant encore 1 mois et demi ? 

Touché au genou lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Metz, l’attaquant polonais, indispensable la saison passée, ne fera pas son retour dans le groupe avant « un mois et demi » a déclaré Jorge Sampaoli. Le coach olympien va surement devoir composer avec Dario Benedetto et Cheikh Bamba Dieng ce week-end, à moins qu’il n’utilise un autre joueur en faux neuf, comme Dimitri Payet a pu l’être par le passé.

Milik blessé plus longtemps que prévu

Les dernières nouvelles rapportées par Jorge Sampaoli ne sont pas rassurantes. En conférence de presse le coach olympien a fait un point sur les absents pour le déplacement à Montpellier ce dimanche soir (20h45) et a affirmé qu’Arkadiusz Milik devrait être absent « plus longtemps que prévu ».