Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLE DE ROUTE

OM : Sampaoli met la pression sur Longoria et McCourt pour le mercato estival

Jorge Sampaoli espère un mercato estival large et ambitieux de son club cet été.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Présent ce vendredi à deux jours du déplacement sur la pelouse de Lorient, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a mis un coup de pression sur Pablo Longoria et Franck McCourt pour le mercato estival, dressant la feuille de route de la saison prochaine.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"La Ligue des Champions doit générer un plus fort investissement"

"Il faudra voir avec la fin de saison et l'ambition de l'OM, pas la mienne. Chaque personne va analyser cela différemment. Est-ce que cet effectif pouvait jouer autant de matche ? Il y aura un bilan fait par le staff et par les dirigeants et, de là, il y aura une décision prise par le propriétaire pour voir où il veut aller. La Ligue des Champions doit générer un plus fort investissement. La réalité : c'est où veut aller l'OM à l'avenir ? Dans quel type d'eau veut-on naviguer avec ce club ? Où va-t-on et avec quoi ? C'est tout cela qu'il faudra voir."

Pour résumer

Présent ce vendredi à deux jours du déplacement sur la pelouse de Lorient, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a mis un coup de pression sur Pablo Longoria et Franck McCourt pour le mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.