OM : Sampaoli prépare deux changements de taille à Angers
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ROTATION

OM : Sampaoli prépare deux changements de taille à Angers

Vu les cadences infernales auxquelles l'OM est soumis, Jorge Sampaoli devrait faire souffler deux titulaires lors du déplacement à Angers demain, et pas n'importe lesquels : Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Depuis le déplacement à Monaco (2-0) et jusqu'à la trêve internationale de novembre, l'Olympique de Marseille va jouer tous les trois jours. La bonne nouvelle, c'est que Jorge Sampaoli sait pouvoir compter sur un effectif où tous les postes sont doublés, même celui d'attaquant maintenant que Bamba Dieng a explosé et qu'Arkadiusz Milik est sur le retour. Mais il n'empêche que l'entraîneur argentin va de temps à autres devoir sortir des éléments incontournables pour les faire souffler. Et cela pourrait commencer dès demain à Angers. 

Selon La Provence, il envisagerait de laisser Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder sur le banc face au SCO. Soit le milieu de terrain le plus actif et l'élément offensif le plus décisif depuis le début de la saison. Un gros risque car, mine de rien, il s'agit d'un choc puisqu'Angers pointe à la 3e place, juste derrière l'OM. Mais jusqu'à présent, Sampaoli a toujours réussi ses paris, alors…

Guendouzi et Ünder sur le banc face à Angers ?

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, dont l'équipe enchaîne les matches tous les deux jours, pourrait laisser deux joueurs majeurs de ce début de saison, Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder, sur le banc pour le match contre Angers demain soir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet