OM : Sampaoli prépare une grosse surprise dans son onze contre le Stade Rennais
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : Sampaoli prépare une grosse surprise dans son onze contre le Stade Rennais

Le nouvel entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli ne devrait pas nécessairement faire évoluer son équipe en 5-3-2 contre le Stade Rennais en match en retard de la 22e journée de Ligue 1 (19h).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Jorge Sampaoli dirigera contre le Stade Rennais son premier match sur le banc de l’OM (19h). L’attente est grande chez les supporters marseillais, qui plus est après la claque reçue par Canet-en-Roussillon dimanche en 16es de finale de la Coupe de France (1-2).

L’Équipe a fait savoir hier que Sampaoli avait déjà dit à ses joueurs son intention de les installer en 5-3-2 afin qu’ils regagnent en confiance et en sérénité. Contre le Stade Rennais, rien n’est encore figé mais le quotidien sportif pense que le technicien argentin fera jouer l’OM dans un 3-4-3 plus offensif.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Vers une ataque Thauvin-Payet-Milik ?

En défense, Alvaro Gonzalez devrait ainsi commander la défense avec à ses côtés Duje Caleta-Car et Leonardo Balerdi, derrière un quatuor composé des deux pistons Yuto Nagatomo et Pol Lirola à droite. Dans l’axe, Boubacar Kamara serait amené à évoluer avec Michaël Cuisance, lui-même chargé d’alimenter une attaque composée de Dimitri Payet, Florian Thauvin et Arkadiusz Milik en pointe.