Boubacar Kamara (OM)
Boubacar Kamara (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER

OM : Sampaoli reçoit une première mauvaise nouvelle avant l’OGC Nice

Dominateur devant le SCO d’Angers vendredi à l’Orange Vélodrome en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (5-2), l’OM devra confirmer mercredi à Nice en quarts de finale de Coupe de France (21h15). Ce sera sans un taulier de Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

On en saura plus sur le groupe convoqué par Jorge Sampaoli à Nice en quarts de finale de la Coupe de France lors de la conférence de presse du coach de l’OM. En attendant de connaître les choix du technicien argentin, on sait déjà que Boubacar Kamara sera suspendu à l’Allianz Riviera.

Le Minot, sanctionné face au Montpellier HSC samedi dernier, manquera en effet le déplacement à Nice. De son côté, Bamba Dieng a purgé ses trois matchs de suspension depuis le Cameroun, mais il lui reste toujours un match de sursis.

La bonne nouvelle vient de Mattéo Guendouzi, qui a réussi à ne pas prendre de carton jaune vendredi devant le SCO d’Angers et qui n'est donc plus sous la menace d'un match de suspension dans la mesure où il avait pris son premier avertissement à Strasbourg, il y a dix journées.

Pour résumer

Largement dominateur devant le SCO d’Angers vendredi à l’Orange Vélodrome en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (5-2), l’OM devra confirmer mercredi à Nice en quarts de finale de Coupe de France (21h15). Ce sera sans un taulier de Jorge Sampaoli.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.