OM : Sampaoli s'est montré sans pitié avec dix de ses joueurs !Lancer le diaporama
OM : le calendrier de fin de saison des Marseillais en Ligue 1
+10
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
RAB

OM : Sampaoli s'est montré sans pitié avec dix de ses joueurs !

La victoire poussive de l’OM samedi contre le FC Lorient (3-2) n’a pas empêché Jorge Sampaoli de donner du rab à certains des joueurs marseillais après la rencontre.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Jorge Sampaoli a transposé son exigence à l’OM. Réputé pour être un entraîneur très rigoureux et alimenté par la valeur travail, le technicien argentin a donné un bon coup de pied dans la fourmilière   depuis qu’il a remplacé André Villas-Boas sur le banc phocéen. 

En témoigne cette dernière anecdote rapportée par L’Équipe. Après la victoire samedi contre le FC Lorient (3-2), le coach de l’OM a ainsi demandé aux dix remplaçants de s’entraîner dès le coup de sifflet final de la rencontre ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Les remplaçants ont sué à grosses gouttes après le match

« Les entrants, Luis Henrique, Nagatomo et Khaoui, ainsi que les autres (Germain, Benedetto…) sont restés sur la pelouse pendant vingt bonnes minutes pour une mini-séance d’entraînement ponctuée d’une opposition à cinq contre cinq avec, en fond sonore, le bruit des techniciens télé en train de ranger leur matériel », peut-on lire dans le quotidien sportif. Une bonne manière de maintenir tout le groupe concerné avant le prochain déplacement de l’OM, vendredi à Reims, en ouverture de la 34e journée de L1 (21h).

Albums Photos