Bamba Dieng Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
STATS

OM, Sénégal : Bamba Dieng rentre dans un cercle très fermé

Buteur avec le Sénégal contre le Qatar, Bamba Dieng (22 ans) rentre dans le cercle fermé des joueurs de l’OM ayant marqué un but au Mondial…

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Bamba Dieng s’assoit à la table de Rudi Voller, de Laurent Blanc ou encore Franck Ribéry… Ce vendredi, l’attaquant sénégalais a participé à la victoire du Sénégal contre le Qatar (3-1), le Phocéen a marqué le troisième but de la rencontre. Le joueur de 22 ans rentre dans le cercle fermé des joueurs de l’OM ayant marqué un but à la Coupe du Monde. Dans cette liste il y a Willy Kohut (1938), Marc Berdoll (1978), Rudi Voller (1994) Christophe Dugarry, Laurent Blanc (1998), Franck Ribéry (2006), Gabriel Heinze (2010), André Ayew, Mathieu Valbuena (2014). Il y a plus qu’à espérer pour les supporteurs marseillais que Mattéo Guendouzi, Pape Gueye et Jordan Veretout suivront l’exemple du sénégalais pour ce Mondial 2022. 

Pour résumer

Buteur avec le Sénégal contre le Qatar, Bamba Dieng (22 ans) rentre dans le cercle fermé des joueurs de l’OM ayant marqué un but au Mondial… Il rejoint des grands joueurs de l'OM comme Franck Ribéry, Laurent Blanc, Rudi Voller...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.