Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Reims : l'analyse surréaliste de Sampaoli

Malgré le match nul concédé face au Stade de Reims (1-1), l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, était satisfait de la prestation des siens.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Grâce à un pénalty de Dimitri Payet au bout du temps additionnel, l'Olympique de Marseille a arraché ce mercredi le match nul sur sa pelouse face au Stade de Reims (1-1), qui était pourtant grandement diminué par le Covid-19. Mais pour Jorge Sampaoli, l'OM a réalisé l'un de ses meilleurs matchs de la saison. 

"La frustration, un peu, parce qu'on a dominé le match. On a fait une très bonne première période et je ne suis pas sûr que l'adversaire ait franchi la ligne médiane pendant les quarante-cinq premières minutes. Mais on n'a pas réussi à marquer malgré nos nombreuses occasions, et Reims qui n'était quasiment jamais sorti de sa moitié de terrain se retrouve à mener. Ce qu'il s'est passé en seconde période est assez habituel pour nous, on n'arrive pas à garder cet impact, on n'arrive pas à concrétiser notre domination et on se fait rattraper. Je veux dire d'abord que ce fut l'un de nos meilleurs matches dans le jeu cette saison, surtout en première mi-temps."

Pour résumer

Grâce à un pénalty de Dimitri Payet au bout du temps additionnel, l'Olympique de Marseille a arraché le match nul sur sa pelouse face à Reims (1-1). Mais pour Jorge Sampaoli, l'OM a réalisé l'un de ses meilleurs matchs de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet