Marcelino regarde devant...
Marcelino regarde devant...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PIED DE NEZ

OM, Stade Rennais : Marcelino calme Genesio après ses propos polémiques

Lancé sur la polémique de la trêve internationale suite aux propos volés de Bruno Genesio (Stade rennais) concernant son OM, Marcelino n'a pas voulu en rajouter...

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si certains en doutaient encore, Marcelino n’est pas un homme de polémiques et le nouveau coach de l’OM n’a pas cherché à répondre aux discussions de bas étage de certains coachs français en privé.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

« Je ne me vois pas donner des leçons à qui que ce soit »

Lancé sur l’échange Bruno Genesio (Stade Rennais) – Eric Roy (Stade Brestois) sur le début de saison « 100% optimisé » de son équipe et le « cul » marseillais d’avoir 8 points en quatre journées, Marcelino n’est pas parti à la bataille tel Don Quichotte :

« Je suis venu ici pour travailler, je ne me sens supérieur à aucun autre entraîneur. Je ne me vois pas donner des leçons à qui que ce soit. On est dans un championnat qui est difficile et je vais beaucoup apprendre de cela. Je regarde le match suivant. Je ne suis pas content du bilan comptable. Je pense qu'en jouant mieux on aurait pu avoir 12 points ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lancé sur la polémique de la trêve internationale suite aux propos volés de Bruno Genesio (Stade rennais) concernant son OM, Marcelino n'a pas voulu en rajouter... Malgré tout, l'Espagnol a fait passer quelques messages saignants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.