Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM - Stade Rennais : Tudor et Sanchez posent problème à Pierre Ménès

Si l’OM a dû se contenter du point enregistré contre le Stade Rennais, dimanche au Vélodrome pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (1-1), Pierre Ménès ne comprend toujours pas Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul hier à domicile contre le Stade Rennais (1-1). Bien que très souvent efficace après un match de Ligue des champions, les hommes d’Igor Tudor ont été surpris par une équipe bretonne qui a joué son va-tout avant de revenir à la marque.

Mitigé au coup de sifflet final, le technicien croate n’a pas caché sa préoccupation au sujet du début de fatigue de ses joueurs eu égard à l’enchaînement des matches et a trouvé un coupable idéal au match nul de l’OM : la pelouse du stade Vélodrome ! Pierre Ménès, lui, ne comprend toujours pas comment il peut continuer à titulariser Alexis Sanchez seul en pointe.

« Je ne comprends toujours pas Tudor, qui s’entête à faire évoluer Alexis Sanchez seul en pointe. Il n’a aucune qualité pour cela, c’est du gâchis, a-t-il pesté sur son blog. La solution : Bamba Dieng devant, avec lui ! Mais avant qu’il revienne dans le groupe et qu’il soit titulaire, de l’eau aura coulé sous les ponts. »

Pour résumer

Si l’OM a dû se contenter du point enregistré contre le Stade Rennais, dimanche au Vélodrome pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (1-1), Pierre Ménès ne comprend toujours pas Igor Tudor au sujet d'Alexis Sanchez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.