Nuno Tavares (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAQUAGE

OM : Tavares risque gros après son coup de sang à Montpellier

Expulsé pour avoir commis un vilain geste à la Mosson lundi lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre le Montpellier HSC (2-1), Nuno Tavares (22 ans) risque deux matches de suspension.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

La victoire de l’OM hier à Montpellier (2-1) a été ternie par le coup de sang de Nuno Tavares. À la Mosson, le piston portugais avait tout pour être le grand bonhomme de la soirée, mais il a craqué de manière inexplicable en donnant un coup de pied aussi grossier qu'inutile à Arnaud Souquet.

Podcast Men's Up Life
 

Tavares suspendu deux matches ?

D'abord sanctionné de deux cartons jaunes, Tavares a finalement reçu un rouge direct de la part de Ruddy Buquet suite à l'intervention de la VAR. Selon L’Équipe, la sanction sera donc forcément plus sévère, avec la possibilité de prendre deux matches ferme plutôt qu'un seul. Il sera de toute façon out samedi face à Hyères en Coupe de France et sans aucun doute aussi face à Troyes.

 

Pour résumer

Expulsé pour avoir commis un vilain geste à la Mosson lundi lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre le Montpellier HSC (2-1), Nuno Tavares (22 ans) risque deux matches de suspension. Igor Tudog est dans la panade.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.