Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Tudor annonce des nouvelles diverses pour Clauss et Payet et vend la mèche pour Malinovskyi

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, était présent ce lundi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Troyes, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Le tirage Rennes en Coupe de France

"On aurait pu être plus chanceux mais on joue à la maison. Mais si on veut gagner la Coupe de France, il faut battre tout le monde. On n'a pas gagné depuis 30 ans et c'est un objectif."

Le point médical

"J'espère qu'Eric Bailly ne prendra pas une grosse sanction car ce n'était pas un geste volontaire. Pour le reste, on peut remplacer les autres postes sans problème. Samuel Gigot s'entraîne avec nous depuis un moment, pour Jonathan Clauss, on va voir. Dimitri Payet ne sera pas là mercredi."

L'arrivée de Malinovskyi

"Ruslan Malinovskyi était un objectif. J'espère que ça va vite se finaliser. C'est un joueur de qualité dans les 30 derniers mètres, il a un bon pied et une bonne qualité de jeu."

La suite du mercato hivernal

"Pour le reste, on verra si c'est un attaquant ou un soutien offensif."

Le match contre Troyes

"Hier (lundi), ils ont joué avec l'équipe B, ils veulent avoir tous les titulaires à disposition contre l'OM. Ce sera un match dur mais on veut continuer sur cette lancée."

Propos retranscrits par RMC Sport. 

Pour résumer

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, était présent ce lundi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Troyes, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.