Igor Tudor et Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM : Tudor fait passer un message à Guendouzi et Dieng après l'Olympico

Après la victoire face à l'OL (1-0), l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, a expliqué pourquoi il n'a pas titularisé Mattéo Guendouzi et qu'il n'a pas fait joué Bamba Dieng.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Grâce à un but de Samuel Gigot , l'Olympique de Marseille s'est adjugé ce dimanche l'Olympico contre l'Olympique Lyonnais (1-0). Un choc que Mattéo Guendouzi, habituel titulaire, n'a pas débuté. En conférence de presse d'après-match, Igor Tudor s'en est justifié.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Ça peut arriver que Guendouzi ne commence pas au coup d'envoi"

"C'est un joueur fondamental pour nous, il a toujours joué, il a de la qualité, du caractère et de la personnalité. Après, ça peut arriver qu'il ne commence pas au coup d'envoi parce qu'il y a aussi d'autres joueurs dans l'équipe", a déclaré l'entraîneur olympien, qui a aussi expliqué pourquoi il n'a pas fait entre en jeu Bamba Dieng.

"Je ne pense pas que c'était le problème du joueur, mais je pense que c'était mieux d'avoir un joueur comme Mattéo Guendouzi, Gerson ou Dimitri Payet, plutôt que Bamba Dieng quand on n'avait pas le ballon. Sinon, Alexis Sanchez aurait dû être à droite et ce n'était pas ce que demandait le match à ce moment-là."

Pour résumer

Après la victoire de l'OM dans l'Olympico face à l'OL (1-0), l'entraîneur olympien, Igor Tudor, a expliqué pourquoi il n'a pas titularisé Mattéo Guendouzi et qu'il n'a pas fait joué Bamba Dieng.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.