Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

OM : Tudor imite déjà Bielsa et Sampaoli

Après la victoire contre Toulouse (6-1), Igor Tudor a monté son bilan à 33 points après 16 journées, se rapprochant ainsi des meilleurs entraîneurs de l'OM sur le plan comptable.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Dans un stade Vélodrome une nouvelle fois à guichets fermés, l'OM n'a pas tremblé pour ses retrouvailles avec la Ligue 1 ! Pour leur reprise après plusieurs semaines de trêve, les Olympiens ont infligé une véritable correction au Toulouse FC (6-1), ce jeudi soir, pour le compte de la 16e journée du championnat. Un succès qui permet à l'OM de retrouver le podium, et de se classer 3e avec 33 points pour terminer l'année 2022.

Après cette large victoire, Igor Tudor a encore un peu plus prouvé sa valeur. En effet, le technicien croate de l'OM compte maintenant 33 points après 16 journées de Ligue 1. Avant lui, seuls Marcelo Bielsa (35) et Jorge Sampaoli (34) avaient fait mieux au même stade au XXIe siècle, comme relevé par @Statsdufoot. En championnat cette saison, l'OM c'est 10 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

Pour résumer

Après la victoire contre Toulouse (6-1), Igor Tudor a monté son bilan à 33 points après 16 journées, se rapprochant ainsi des meilleurs entraîneurs de l'OM sur le plan comptable, comme relevé par @Statsdufoot sur Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.