Eric Bailly (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAD NEWS

OM : Tudor privé d'un joueur-clé contre le RC Lens et Francfort ?

Si Igor Tudor a affiché sa satisfaction jeudi en conférence de presse à l’OLympique de Marseille, le technicien croate sait qu’il pourrait être encore privé d’Éric Bailly pour les deux prochains matches.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Ciel presque bleu sur Marseille. Les joueurs de l’OM se sont entraînés à l’heure du déjeuner, hier, et il ne manquait qu’Éric Bailly sur la pelouse. Blessé aux ischio-jambiers face au PSG (0-1), dimanche, au même endroit que lors du match face à Francfort (0-1, le 13 septembre), l’international ivoirien est forfait demain contre le RC Lens (21h).

Selon L’Équipe, le défenseur de l’OM pourrait également manquer le déplacement en Allemagne, en Ligue des champions, mercredi. Un vrai casse-tête pour Igor Tudor, qui devra aussi se passer de Samuel Gigot, expulsé face au PSG (0-1) et qui a pris deux matches de suspension.

Le coach de l’OM devrait en revanche récupérer Sead Kolasinac, remis d’une blessure musculaire... et procéder à quelques changements dans son onze de départ face aux Sang et Or. La dernière mise en place, aujourd’hui, devrait en dire plus sur ses intentions.

Pour résumer

Si Igor Tudor a affiché sa satisfaction jeudi en conférence de presse à l’OLympique de Marseille, le technicien croate sait qu’il pourrait être encore privé d’Éric Bailly pour les deux prochains matches. Un casse-tête se profile.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.