OM : Tudor reçoit un renfort de taille pour booster la fin de saison
Malgré la victoire à Clermont, samedi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (2-0), Igor Tudor fait la mue après avoir perdu Samuel Gigot sur blessure. Heureusement pour lui, Eric Bailly est enfin de retour !
Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
L’OM n’a plus que cinq petits points de retard sur le PSG au classement de Ligue 1. Après la défaite des Parisiens hier à Monaco (1-3), les Marseillais n’ont en effet pas raté le bon wagon en s’imposant petitement à Clermont en soirée (2-0).
Un bémol est venu assombrir le succès des Olympiens : la blessure de Samuel Gigot. Le défenseur central a pris une grosse semelle - involontaire - sur sa cheville droite, en cherchant à intervenir sur une frappe de Aïman Maurer (45e+1).
Podcast Men's Up Life
Bailly de retour pour de bon ?
L’ancien joueur du Spartak Moscou est sorti sans pouvoir poser le pied au sol tenu par deux membres du staff. « On espère que ce ne sera pas trop sérieux, a affirmé Igor Tudor sans plus de précision. On est dans l’attente. » Heureusement pour lui, le coach de l’OM peut compter sur un renfort de taille pour suppléer Gigot : Eric Bailly.
Après avoir purgé sept matches de suspension, l’Ivoirien a fait un retour correct hier après cinq semaines d’absence. Son entrée, comme celles de Chancel Mbemba ou de Issa Kaboré ont permis de sécuriser la défense marseillaise. La présence de Bailly pourrait la soulager encore longtemps.
Malgré la victoire à Clermont, samedi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (2-0), Igor Tudor fait la mue après avoir perdu Samuel Gigot sur blessure. Heureusement pour lui, l'Ivoirien Eric Bailly est enfin de retour !