Alexis Sanchez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAINTES

OM : Tudor se fait tout petit devant un joueur de son vestiaire !

S’il a su imprégner une bonne dose de fermeté et de rigueur au vestiaire de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée sur la Canebière à l’intersaison, Igor Tudor craint tout particulièrement l’un de ses joueurs.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

La fermeté d’Igor Tudor a fait des ravages à l’OM. En début de saison, et surtout pendant la préparation estivale, le technicien croate détonnait par sa manière très sèche de parler à ses collaborateurs et avait connu quelques désagréments avec certains de ses joueurs.

Si la période d’adaptation semble avoir porté ses fruits, Tudor craindrait l’un de ses joueurs : Alexis Sanchez (33 ans). « Alors que la concurrence est rude à certains postes, ils ne sont pas nombreux à pouvoir faire plier Tudor. Sanchez est même le seul », peut-on lire dans L’Équipe.

Il faut dire que la réputation de l’ancien crack du FC Barcelone l’avait précédé : l’attaquant chilien est un gros caractère et parle beaucoup. Quand une passe de l'un de ses coéquipiers n’arrive pas comme il l’aurait voulu, il n’hésite pas à lui faire savoir. À la manière de Tudor ?

Pour résumer

S’il a su imprégner une bonne dose de fermeté et de rigueur au vestiaire de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée sur la Canebière à l’intersaison, Igor Tudor craint tout particulièrement l’un de ses joueurs : Alexis Sanchez (33 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.