OM : un ancien de l’ASSE et de l’OL clame son amour pour Marseille
Bafétimbi GomisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

OM : un ancien de l’ASSE et de l’OL clame son amour pour Marseille

Bafétimbi Gomis, passé par l’ASSE, l’OL, et l’OM vient de fêter un anniversaire, en profitant pour adresser un joli message d’amour au peuple marseillais.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Bafétimbi Gomis n’oublie pas l’OM. L’attaquant formé à l’ASSE puis passé par l’OL et l’OM, vient de fêter le 5ème anniversaire de son arrivée dans la cité phocéenne.

Un rêve de porter le maillot marseillais

L’attaquant aujourd’hui exilé en Arabie Saoudite à Al-Hilal, en a profité pour laisser un joli message à son ancien club. « ll y 5 ans, j'accomplissais l'un de mes rêves en endossant le maillot de l’OM. Une alliance gagnante qui m'aura permis de me relancer tout en menant l'équipe à la qualification Européenne. » N’oubliant pas de s’adresser directement aux supporters. « Marseille et les Marseillais resteront à jamais dans mon coeur. »

Bafé Gomis n'a pas oublié l'OM

Bafétimbi Gomis n’oublie pas l’OM. L’attaquant formé à l’ASSE puis passé par l’OL et l’OM, vient de fêter le 5ème anniversaire de son arrivée dans la cité phocéenne. L’attaquant aujourd’hui exilé en Arabie Saoudite à Al-Hilal, en a profité pour laisser un joli message à son ancien club.