OM : un article de presse explosif est déjà annoncé
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Centre de formation

OM : un article de presse explosif est déjà annoncé

L'OM aurait, et le conditionnel est de rigueur, décidé de rompre les contrats de deux jeunes joueurs du centre de formation. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures.

Zapping But! Football Club OM : le debrief du mercato des Marseillais

C'est l'hebdomadaire France Football qui a révélé l'information en tout début de journée. Qui concerne le centre de formation de Olympique de Marseille. Ce dernier, via les dirigeants du club, aurait ainsi décidé de rompre les contrats de deux de ses jeunes éléments. Qui ? Deux membres de l'équipe U20 d'Algérie, Cyril Khetir (19 ans) et Mehdi Baaloudj (19 ans).

Selon le site algérien DZfoot, le milieu de terrain et l'attaquant se seraient rendus à un stage de la sélection d'Algérie U20, vraisemblablement sans l'accord de l'OM.

Autre information, le licenciement des deux joueurs serait effectif depuis samedi 26 décembre. Alors qu'on ne connaît pas encore les raisons d'une telle décision, le site bien informé sur les jeunes espoirs phocéens, Treize013 affirme que le site algérien DZFoot va en dire plus dans quelques heures. Et que les informations données risquent de faire du bruit. On attend...