OM : un chouchou de Marcelino mis à l’écart par Gattuso !
Moins d’une semaine après avoir posé ses valises à l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso a opéré des chois forts malgré la défaite à Monaco (2-3). Un petit protégé de Marcelino en paye déjà le prix.
Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?
L’OM est sur la pente glissante. Après le départ précipité de Marcelino suite à une réunion au sommet houleuse avec les supporters le 18 septembre dernier, Gennaro Gattuso a pris le bateau en marche pour s’incliner ce samedi à Monaco, non sans démériter (2-3). Homme de poigne, le technicien italien a déjà opéré des choix forts en principauté. Outre son onze de départ, l’intéressé n’a pas l’embarras du choix en défense : il dispose de sept joueurs pour quatre places puisque Michael Murillo semble promis à doubler à la fois le couloir gauche, comme à Monaco, et le couloir droit.
Selon L’Équipe, le jeune Emran Soglo, plutôt en vue lors de la préparation, ne semble pas être une option crédible aux yeux de Gattuso en tant que latéral gauche. Le milieu de terrain de formation n’a d’ailleurs pas été retenu pour le déplacement en Principauté. Révélation de l’été sous la houlette de Marcelino, le joueur de 18 ans pourrait payer pour apprendre... jusqu’à une ouverture ?
Moins d’une semaine après avoir posé ses valises à l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso a opéré des chois forts malgré la défaite à Monaco (2-3). Un petit protégé de Marcelino en paye déjà le prix : Emran Soglo (18 ans).