OM : un nouveau candidat au rachat se serait déclaré à Frank McCourt !
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VENTE OM

OM : un nouveau candidat au rachat se serait déclaré à Frank McCourt !

Si le projet de rachat par le tandem Ajroudi – Boudjellal est mort et enterré à l'OM, Frank McCourt aurait refusé une deuxième offre plus discrète.

Profitant de la promotion de son dernier livre, Mourad Boudjellal enchaîne les interviews actuellement. L'ancien président du RC Toulon a repris sa campagne concernant l'Olympique de Marseille, assurant ne pas avoir renoncé à présider le club malgré l'inflexibilité de Frank McCourt face au projet Ajroudi.

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, l'OM a effectué une nouvelle mise au point afin de remettre Mourad Boudjellal à sa place. « Cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l’imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle », a notamment fait savoir le club phocéen.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un mystérieux investisseur aurait aussi tenté sa chance

Journaliste de l'AFP basé à Marseille, bien renseigné sur les rumeurs de rachat autour de l'OM, Manu Barranguet a lâché quelques informations dans le « Débat Foot Marseille » sur footballclubdemarseille.fr. S'il n'a pas pu recouper toutes les informations, l'intéressé a quand même laissé entendre que le tandem Ajroudi – Boudjellal n'était pas l'unique option du Bostonien :

« J’ai entendu parler d’une autre candidature, il y a d’autres personnes intéressées, on ne peut pas en dire d’avantage car les infos ne sont pas assez solides. Des chinois ? Non, mais je pense ce n’est pas pour tout de suite. McCourt ne vendra pas maintenant, ça sera à un horizon plus lointain. Je pense que tout ça c’est de l’agitation. (…) Le timing ? Je pense que c’est plusieurs années, McCourt n’a pas le comportement de quelqu’un qui part en courant ».

Pour résumer

Selon le journaliste de l'AFP Manu Barranguet, Frank McCourt aurait reçu une deuxième offre de rachat à l'OM mais l'aurait aussi décliné.