André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM : un nouveau point de chute pour André Villas-Boas ?

Sans club depuis le début d'année et son limogeage de l'OM, André Villas-Boas serait dans le viseur d'un grand nom du foot brésilien.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Sans club depuis son limogeage de l'OM en février dernier, André Villas-Boas n'en a pas encore totalement fini avec sa carrière d'entraîneur. Si le Portugais de 44 ans aspire à faire autre chose dans quelques années (et notamment à présider le FC Porto), le « Special Two » se laisse encore un ultime projet club pour boucler la boucle. Mais quel sera-t-il ?

Direction le Brésil pour Villas-Boas

Passé par Porto, Chelsea, Tottenham, le Zenith, Shanghai ou encore l'OM, « AVB » peut-il se jeter dans l'arène et la passion sud-américaine ? Ce n'est pas impossible selon le site espagnol Todo Fichajes qui avance un intérêt du Flamengo... où Renato Gaucho est actuellement sur la sellette en cas de nouvelle contre-performance.

Reste quand même un gros point de réticence dans le dossier André Villas-Boas à Flamengo : le gros salaire attendu par le technicien pour repartir dans un nouveau projet. Des exigences difficilement compatibles avec le « Brasileirao » même si le récent passage de Jorge Sampaoli à Santos puis à l'Atletico Mineiro tend à prouver que rien n'est totalement impossible pour les beaux yeux d'un grand nom du foot...

Flamengo ciblerait Villas-Boas

A l'écoute d'un ultime challenge sur un banc de touche avant de changer de vie, André Villas-Boas (ex-OM, 44 ans) pourrait bien découvrir un nouveau continent. En difficulté actuellement, Flamengo (D1 brésilienne) pense à lui pour reprendre l'équipe.