Portrait de Bernard Tapie au centre du Vélodrome
Portrait de Bernard Tapie au centre du VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA TAILLE

OM : un ancien du FC Nantes colle un gros tacle au PSG via Bernard Tapie

Le milieu offensif de l'OM Amine Harit a été interrogé sur la disparition de Bernard Tapie. Il a rappelé combien la victoire en Champions League des Phocéens devait au Boss et combien il était difficile de remporter cette compétition, même quand on met des milliards pour renforcer son effectif.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Quand on traverse une passe difficile sur le terrain comme Amine Harit actuellement, le mieux pour s'éviter la colère des supporters est de les prendre par les sentiments. Par exemple, dans le cas de ceux de l'OM, en flattant Bernard Tapie et en taclant le PSG. C'est ce qu'a fait l'international marocain dans une interview accordée au média spécialisé dans le rap Booska-P.

"L'OM, c'est le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions. Il y a d'autres clubs, quand on voit tout ce qu'ils ont tenté pour la gagner… Il faut se rendre compte que ce n'est pas facile à faire. Lui, il a réussi à le faire à une période où c'était encore plus difficile aujourd'hui. C'est un grand monsieur de ce sport et de l'Olympique de Marseille."

Amine Harit rappelle au PSG ses échecs en Champions League

Le milieu offensif de l'OM Amine Harit a rappelé au cours d'une interview que son club était le seul en France à avoir remporté la Champions League alors qu'autres écuries alignaient les milliards sans y parvenir. Le PSG peut se sentir visé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet