Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
VICTOIRES

OM : un terrible chiffre vient casser les espoirs marseillais avant Tottenham

Alors que l'OM reçoit Tottenham ce mardi soir pour un match crucial de Ligue des Champions, Marseille n'a pas bonne réussite contre les clubs anglais en C1.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Igor Tudor et ses joueurs jouent un match capital, ce mardi soir (21h), contre Tottenham, au stade Vélodrome. Les Olympiens ont l'espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de victoire contre les Spurs d'Antonio Conte. Mais avant le match, un chiffre vient mettre un coup de pression supplémentaire à l'OM.

En effet, l'OM n'a remporté aucun de ses neuf derniers matchs contre des équipes anglaises en Ligue des Champions, comme relevé par PSSportsFR sur Twitter. À voir si les Marseillais sauront tout de même créer l'exploit ce soir de battre et d'éliminer Tottenham, dans un stade Vélodrome qui promet d'être volcanique. Puisque les Spurs aussi ne sont pas aidés par les chiffres, eux qui n'ont gagné aucun de leurs six matchs européens chez des clubs français.

Pour résumer

Alors que l'OM reçoit Tottenham ce mardi soir pour un match crucial de Ligue des Champions, Marseille n'a pas bonne réussite contre les clubs anglais en C1. Danger. À voir si les Marseillais sauront tout de même créer l'exploit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.