Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERNIÈRE MINUTE

OM : un titulaire se blesse, Tudor doit changer ses plans à Angers !

À quelques heures du déplacement de l'OM à Angers (21h), Sead Kolasinac s'est blessé ce jeudi lors de l'entraînement. Un coup dur pour Igor Tudor qui semblait miser sur le Bosnien pour débuter face au SCO.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Coup dur pour l’OM. À quelques heures du périlleux déplacement à Angers (21h), RMC Sport annonce que Sead Kolasinac s'est blessé hier soir lors de l'entraînement. Une vraie mauvaise nouvelle puisque Igor Tudor semblait miser sur le Bosnien pour débuter face au SCO.

Si la nature de sa blessure n’est pas encore connue avec exactitude, l’ancien défenseur d'Arsenal avait pourtant de grandes chances de débuter le match. Cela signifie donc que les plans de Tudor seront modifiés alors que Nuno Tavares sera suspendu en Anjou.

La radio sportive ajoute qu’Eric Bailly sera bel et bien dans le groupe de l’OM à Angers mais que sa présence dans le onze de départ n’est pas assurée, ce dernier revenant à peine d’une blessure à la cuisse. Selon L’Équipe, Dimitri Payet devrait par ailleurs être titulaire aux côtés de Gerson dans l'entrejeu.

Pour résumer

À quelques heures du déplacement de l'OM à Angers (21h), le défenseur bosnien Sead Kolasinac s'est blessé ce jeudi lors de l'entraînement. Un coup dur pour Igor Tudor qui semblait miser sur le Bosnien pour débuter face au SCO.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.