Brandao et les dirigeants de l'OM
Brandao et les dirigeants de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRECOCE

OM : une ancienne gloire passée par l'ASSE pose sa candidature pour remplacer Marcelino

Si la fin de l'aventure de Marcelino n'est pas encore actée par l'OM, Brandão s'est déjà manifesté pour poser son CV.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si la démission de Marcelino n’est pas encore officielle ni acceptée par les dirigeants de l’OM, la succession de l’Espagnol est déjà lancée. Alors que Jean-Pierre Papin est annoncé sur le banc jeudi pour Ajax Amsterdam – OM, les candidatures spontanées affluent déjà pour le poste.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Brandão déjà candidat !

Parmi les techniciens prêts à prendre la suite de l’ancien coach de Bilbao et de Valence : Brandão (43 ans). Ne se cachant plus d’être à la recherche d’un poste et présent récemment à Saint-Etienne ou à Marseille, l’ancien attaquant brésilien – passé par l’OM entre 2009 et 2012 – s’est déjà proposé publiquement sur X (anciennement Twitter).

« Je suis déjà prêt », a posté Brandão, clichés de sa remise de diplôme à l’appui. Pour vendre son profil, l’ancien buteur olympien a rappelé qu’il connaît « très bien la Ligue 1 » et a « déjà remporté sept titres ». Audacieux comme démarche…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la fin de l'aventure de Marcelino n'est pas encore actée par l'OM, Brandão s'est déjà manifesté pour poser son CV. Sur X (anciennement Twitter), le Brésilien a fait savoir qu'il était prêt et vanté son expérience à Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.